Support & Pilotes
Support & Pilotes

Datacard France a pour vocation de fournir des services de support avant-vente et après-vente exceptionnels pour tous ses systèmes. Nos offrons un service inégalé pour permettre à chacun de nos clients de bénéficier de notre expertise lors des étapes de planification, de mise en place et d’assistance technique.

Notre service complet de maintenance comprend tous les services professionnels nécessaires pour satisfaire pleinement les besoins de nos clients. Nous avons une connaissance approfondie dans les domaines de la planification et du conseil pour cartes à puce, ainsi que dans les services d'intégration sur mesure, la gestion des programmes, les services d'identité, le support logiciel et la formation. Ces offres ne se limitent pas aux services traditionnels d'assistance technique, car nous fournissons également des solutions complètes, clés en main, issues d’un fournisseur de confiance, Datacard®.

  • Intégration et personnalisation

    • Conception et intégration réseau
    • Intégration de systèmes
    • Développement d'applications
  • Éducation et formation

    • Certification des opérateurs et gestionnaires
    • Formation en informatique
    • Formation et certification
  • Mise en œuvre

    • Gestion du programme
    • Installation
    • Programmes pilotes
  • Services d'identification

    • Émission de cartes
    • Gestion des données
    • Inscription et activation
  • Assistance après la mise en œuvre

    • Services d'assistance logicielle
    • Services sur simple appel/sur site
    • Services de réparations en ateliers
    • Assistance technique par téléphone
Les services d'assistance du Groupe Datacard comprennent le retour en atelier, ainsi que le support sur simple appel et peuvent même inclure l'intervention sur site. Les contrats peuvent également comporter une assistance téléphonique adaptée aux besoins du client.

Pour plus de renseignements : Courrier électronique : Tél: +33 (0) 2 38 60 76 00